Téléphonie sur IP mutualisée (Centrex)
Bénéficiez d’une solution téléphonie VoIP professionnelle et évolutive
Harmonisez votre téléphonie avec une solution hébergée 100% cloud (VOIP)
Rationaliser la téléphonie d’entreprise
Les entreprises se retrouvent souvent avec des solutions de téléphonie disparates, combinant des appareils et des technologies hérités des évolutions passées. Cette diversité rend la gestion complexe, répond difficilement aux besoins de mobilité des utilisateurs et complique l’administration des systèmes (ajout de nouveaux utilisateurs, modifications des profils, etc.).
Opter pour la téléphonie hébergée dans le Cloud sur des serveurs mutualisés, permet de rationaliser ces infrastructures. Les entreprises bénéficient d’une solution unifiée, facile à administrer, qui s’adapte aux besoins de mobilité et simplifie les opérations quotidiennes, tout en offrant une flexibilité accrue pour les évolutions futures.
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Simplifier la gestion et optimiser les coûts de la téléphonie
Avoir plusieurs abonnements avec différentes facturations peut rendre la gestion des coûts téléphoniques difficile et peu transparente. Les entreprises peinent à optimiser leurs dépenses en communication et à gérer efficacement leur flotte de matériels.
En adoptant une téléphonie hébergée dans le Cloud chez un seul opérateur (Centrex IP), les entreprises peuvent centraliser leurs besoins en communication, supprimer les coûts de maintenance des standards téléphoniques, réduire les frais de communications et simplifier la maintenance du matériel. Cette approche permet une meilleure optimisation des usages et une vue claire sur les coûts associés.
S’adapter aux nouveaux usages et anticiper leur évolution
Certaines entreprises disposent de postes téléphoniques devenus obsolètes avec le temps. Ceux-ci sont incapables de répondre à l’évolution technologique et sociétale des usages (mobilité des collaborateurs, télétravail, communications vidéos, intelligence artificielle, etc.)
La téléphonie IP mutualisée propose une solution technologiquement à jour, particulièrement adaptée à l’évolution rapide des usages et aux spécificités de l’entreprise. Elle permet d’intégrer des fonctionnalités de communications, de partage et de collaboration sur la plupart des équipements métiers. Les utilisateurs disposent ainsi des mêmes avantages quel que soit l’endroit où ils se trouvent et l’appareil utilisé (terminal durci, smartphone, ordinateur portable ou poste fixe PC).
Quels sont les avantages de la téléphonie ip mutualisée (centrex) ?
Flexibilité
La téléphonie IP hébergée chez l’opérateur s’adapte rapidement et facilement aux nouveaux besoins
Maitrise du budget
Vous n’avez plus qu’une seule facture avec un abonnement par utilisateur
Autonomie
L’administrateur peut gérer facilement sa flotte et personnaliser la configuration de chaque profil
Sécurité
L’hébergement sur serveurs mutualisés garantit de disposer des mises à jour les plus récentes
Découvrez la solution hub one smart call
Simplifiez votre quotidien avec la téléphonie ip mutualisée, hébergée dans le cloud (centrex IP)
Qu’est-ce que la solution Hub One Smart Call ?
Hub One Smart Call est une solution téléphonique de Centrex IP, intégrée au cœur de réseau Hub One.
La solution répond aussi bien à des usages standards de téléphonie professionnelle (transferts des appels, renvois vers un autre appareil, conférences, téléphoniques, doubles appels, etc.) qu’à des usages plus avancés tels que la collaboration, la visioconférence, la softphonie PC et mobile, etc.
Un IPBX mutualisé
La particularité de la solution Hub One Smart Call est d’être hébergée sur des serveurs propriété de Hub One mutualisés. Vous disposez ainsi automatiquement des dernières évolutions technologiques et bénéficiez en temps réel des nouvelles fonctionnalités incluses.
Retrouvez l’offre IPBX dédié de Hub One. Nos experts peuvent vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Les + de la solution Hub One Smart Call
- Solution sur mesure : pour chaque profil utilisateur, ajoutez au socle de fonctionnalités téléphoniques standards les options de votre choix (softphone PC, softphone mobile, centre de contact, visio-conférence, enregistrement systématique, etc.)
- Intégration Teams (en option)
- Centre de contact (en option) : fonction d’agent et superviseur intégrée, tableaux de bord disponibles pour une meilleure gestion des appels entrants de l’entreprise.
- Personnalisation par utilisateur : états dynamiques, renvois d’appels, gestion des postes et des numéros, messagerie vocale, gestion des annuaires…
- Autonomie d’administration et de gestion de la solution
- Environnement sécurisé : cryptage de bout en bout des données et des conversations (en option)
- Fonctionnalité d’enregistrement des appels
Pour sa solution Hub One Smart Call, Hub One collabore avec Enreach,
leader européen de la communication d’entreprise
Pourquoi choisir Hub One pour votre téléphonie ip mutualisée (centrex) ?
Connaissance des environnements IT
Hub One est un opérateur télécom de référence sur le territoire national. Partenaire de la transformation numérique des entreprises, Hub One est reconnu pour son expertise en téléphonie, réseau et accès Internet (4G/5G, fibre optique, fibre noire) des environnements critiques, complexes ou contraints.
Souveraineté et sécurité des données
Les solutions par Internet Hub One sont hébergées sur des serveurs mutualisés ou dédiés dans des datacenters propriétaires, situés sur le territoire français. Ceux-ci répondent aux normes de sécurité en vigueur les plus strictes pour répondre aux exigences des entreprises à forts enjeux.
Souveraineté et sécurité des données
Hub One pratique la géo-redondance des données critiques sur différentes infrastructures pour garantir une disponibilité maximale. Ce système assure la parfaite continuité de service des solutions, équipements et réseaux, sur toute la chaine technique.
Accompagnement dédié
Les experts Hub One maitrisent tous les maillons techniques et fonctionnels de chaque solution. Vous disposez d’un interlocuteur privilégié tout au long du projet de migration de vos systèmes de communication et de collaboration sur nos serveurs mutualisés.
Hub One est à vos côtés pour profiter de la téléphonie ip mutualisée (centrex)
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