Centre d’appel Cloud
Améliorer votre Relation Client
Augmentez la performance de votre centre d’appel
La performance d’un centre d’appel (ou call center) est cruciale pour la satisfaction client
Les entreprises qui peinent à offrir une expérience homogène et de qualité, souffrant de temps d’attente trop longs, de transferts d’appels multiples et d’une assistance inégale, risquent de nuire à l’image de leur marque et à la fidélité des clients
Avec un centre d’appel cloud, les entreprises peuvent transformer leur service client en un véritable atout. La solution permet une gestion efficace des appels entrants, offrant une expérience client fluide et personnalisée. Les temps d’attente sont réduits, les clients sont dirigés vers les agents compétents et la satisfaction client s’en trouve nettement améliorée.
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Faciliter le métier d’agent en centre d’appel
La qualité de l’expérience agent est essentielle pour réduire le turnover des agents. Si ceux-ci rencontrent des difficultés à gérer efficacement les appels ou perdent du temps à cause de leurs outils de travail, ils seront plus enclins à quitter l’entreprise pour trouver de meilleures conditions.
Adopter un centre d’appel cloud permet aux agents de bénéficier d’une interface unifiée et intuitive. Ils peuvent voir en temps réel leur position dans la file d’attente, leur état, et obtenir des informations clients instantanément grâce à la reconnaissance du numéro. Ces fonctionnalités améliorent leur efficacité et leur satisfaction au travail, tout en offrant un service plus rapide et plus précis aux clients.
Faciliter la supervision et le contrôle qualité des appels
Une bonne supervision et un contrôle qualité rigoureux en centre d’appel sont importants pour assurer un service client optimal. Ces process permettent de suivre les performances des agents, d’identifier les points d’amélioration, de maintenir des standards élevés et de garantir une expérience client cohérente et satisfaisante.
Un centre d’appel cloud offre aux superviseurs des fonctionnalités avancées : le chuchotement , des tableaux de bord de performances détaillés. Ils peuvent ainsi superviser et soutenir efficacement leurs agents. Cette autonomie accrue améliore la performance globale et l’agilité du centre d’appel.
Quels sont les avantages d’un centre d’appel cloud ?
Flexibilité
Le centre d’appel s’adapte aux besoins, indépendamment des équipements de l’entreprise
SaaS – 100% Cloud
Une connexion Internet suffit pour se connecter aux outils métiers du centre d’appel
Interopérabilité
Le logiciel de centre d’appel s’intègre parfaitement aux autres outils et systèmes de l’entreprise
Coûts transparents
L’absence d’infrastructure et la tarification à l’utilisateur offrent une meilleure maitrise budgétaire
Découvrez la solution Hub One Call Center
Offrez à vos clients la qualité d’écoute et la reconnaissance qu’ils méritent
Solution Hub One Call Flow : bénéficiez du routage d’appels et SVI
- Fonctionnalités avancées de routage
Gestion de calendriers, de plannings et aiguillages multibranches - Serveur vocal interactif (SVI)
Messages vocaux statiques et dynamiques, gestion des non-réponses et délais d’expiration - Transfert d’appel
Répartition de charge par numéros, limitateur d’appels, dissuasion ou mise en file - Interactions avec le système d’information
Création et gestion de bases de données locales, webservices et bases de données distantes.
Solution Hub One Call Contact : bénéficiez d’un centre d’appel
- Gestion des files d’attente
Priorisation des appels, messages d’accueil configurables, temps d’attente et files de débordements, gestion des horaires, modifications et assignations en temps réel - Gestion des profils
Gestion des droits utilisateurs (superviseurs et agents), indicateurs personnels (KPI), modification des profils en temps réel - Gestion des agents
Gestion des médias chauds/froids, interaction information métier (CTI), fiches questionnaires formatées, annuaire, vue temps réel sur les statuts des agents, enregistrements des appels, conférence et chuchotement - Gestion de la supervision
Vue et actions en temps réel sur le centre d’appel, sélection des indicateurs de suivi, configuration d’alertes, visibilité des indicateurs de performance en temps réel, accès aux enregistrements
Bénéficiez du support et de l’accompagnement Hub One
- Support technique et fonctionnel 24/7, multilingue et multicanal
- Engagement de taux de disponibilité de 99,90% par an
- Prise en charge rapide des demandes de modification de la solution
- Formation pour les agents, sur site
- Assistance utilisateur illimitée, accessible du lundi au vendredi, hors jours fériés, de 9h à 18h
Les + des solutions Hub One pour centre d’appel cloud :
- Solutions en mode SaaS, souples et évolutives, accessibles depuis n’importe quel environnement de travail (sur site ou à domicile)
- Solutions 100% cloud à faible impact sur l’infrastructure existante
- Interopérabilité avec les outils métiers (CRM) et les autres solutions de téléphonie Hub One
- Services complémentaires en option pour un meilleur accueil téléphonique
- Reporting avec une large gamme de dashboards
- Autonomie de gestion grâce à une console web administrateur
- Accompagnement à la mise en place (interlocuteur dédié)
Pourquoi choisir Hub One pour votre centre d’appel cloud ?
Opérateur français de technologies digitales
Hub One est un opérateur de technologies digitales pour les entreprises. Acteur de référence en matière de transformation numérique des organisations, Hub One conçoit, intègre et maintient des solutions innovantes de communication et de collaboration.
Rapidité de déploiement
Les solutions Hub One ont l’avantage d’être rapides à déployer, quelle que soit la typologie de l’environnement (PME/ETI, site industriel, entrepôt logistique, espace de vente ou bureaux). Personnalisables et évolutives, elles s’adaptent aux spécificités métier de toutes les entreprises.
Accompagnement de proximité
Nous traitons chaque projet client avec le plus grand soin. Les experts Hub One vous accompagnent de bout en bout, de l’étude des besoins amont au maintien en condition opérationnelle des solutions déployées. Vous disposez d’un interlocuteur dédié.
Expert en sécurité informatique
Hub One et sa filiale en cybersécurité SysDream veillent à maintenir les plus hauts niveaux de sécurité du marché. Toutes nos solutions répondent aux exigences de souveraineté et de protection des données attendues par les plus grandes instances européennes.