<![CDATA[L’ensemble des solutions et services de Hub télécom et Nomadvance, sociétés du groupe Aéroports de Paris,  sera désormais décliné sous cette nouvelle marque qui fait de la convergence téléphonie-internet-radiocommunication-traçabilité-mobilité le leitmotiv. 
Les moyens de communication ne cessent de se développer et la mobilité professionnelle est  un marché en plein essor. Anticipant ces évolutions, le groupe Hub télécom prend un nouvel élan et lance sa nouvelle marque commerciale Hub One, sous laquelle sera désormais commercialisé l’ensemble de ses offres de télécommunications, de traçabilité et de mobilité professionnelle.
Intervenant quelques mois seulement après l’acquisition de Nomadvance, société leader dans le domaine de la traçabilité et de la mobilité en France, le lancement de Hub One vise à fédérer le groupe autour d’une bannière commune. A travers ses deux divisions, Hub One Telecom et Hub One Mobility, le groupe propose une offre convergente reposant à la fois sur son savoir-faire en tant qu’opérateur télécom et son expertise en projet de traçabilité et mobilité.
 
Un nom, un logo, une signature 
Avec pour ambition de construire une relation de confiance génératrice de croissance pour ses clients, Hub One s’appuie sur des valeurs fortes, tels que l’engagement, la proximité et l’audace. La marque est portée par un logo rouge et gris, exprimant la synergie des métiers et la double culture du groupe autour du service et de l’industrie. Mettant notamment l’accent sur l’innovation technologique et la performance, la signature qui l’accompagne, « Une connexion d’avance », est à l’image du positionnement novateur et dynamique de l’entreprise. Le nouveau nom symbolise quant à lui l’unité : un tout, à la fois indivisible, pérenne et sécurisant.
« A travers la marque Hub One, nous  réunissons l’ensemble de nos savoir-faire et accompagnons les entreprises dans leur recherche permanente d’efficacité », explique Patrice Bélie, Directeur Général de Hub télécom. « Hub One revendique notre capacité à innover et à développer des solutions créatrices de valeur. Elle porte l’engagement quotidien de nos équipes pour que l’accès aux technologies devienne une réalité utile et simple pour tous les professionnels ».
Proposant un vaste panel de services, allant du conseil en avant-vente à l’exploitation et la gestion de projet, en passant par le MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles), Hub One couvre l’ensemble des besoins technologiques du marché des télécoms et de la mobilité professionnelle.
« Hub One traduit un esprit d’entreprise, une vision commerciale positionnant le client au cœur de ses priorités. Aéroport de Paris soutient la stratégie à long terme de Hub One. Cette nouvelle marque commerciale est aussi pour le groupe une source de modernité, de dynamisme, d’innovation, qui vient nourrir les objectifs de la maison mère », conclut Bernard Cathelain, Directeur Général Adjoint du groupe Aéroports de Paris, Président de Hub télécom.
Révolution oblige, ce positionnement de marque, s’accompagne d’une refonte du catalogue des offres Hub One, afin de répondre à un double objectif de lisibilité et de performance.
 ]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations