<![CDATA[Hub One partage son expertise des flux logistiques avec les professionnels de la Supply Chain
 
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, partagera son savoir-faire ainsi que ses dernières innovations en matière d’optimisation des flux logistiques avec les professionnels du secteur sur Value Chain Execution Paris, qui se tiendra le 2 juin 2015 au Cœur Défense (La Défense, Paris).
 
Acteur reconnu dans la logistique et le transport, Hub One a développé un ensemble de solutions pour accompagner les entreprises dans leurs enjeux d’optimisation des processus logistiques. Le groupe a ainsi été invité à animer une conférence dans le cadre de ces rendez-vous d’affaires dédiés à l’automatisation et l’informatisation de la supply chain.
 
Intitulée « Optimisation des flux logistiques : de la préparation de commandes jusqu’à la livraison du dernier kilomètre, quelles sont les différentes technologies selon son métier ? », cette conférence sera animée par Dominique Gaborit, responsable commercial et spécialiste transport et logistique chez Hub One. Elle s’intéressera à la mutation des secteurs de la logistique et du transport face à l’accroissement sensible de la demande, due en partie à l’essor de l’e commerce. Dominique Gaborit apportera également des pistes de réflexion sur de nouvelles approches technologiques adaptées aux problématiques des transporteurs.
 
L’événement sera également l’opportunité pour Hub One d’échanger avec les logisticiens et transporteurs sur l’évolution technologique du secteur et de mettre en avant ses innovations phares offrant des bénéfices notables en matière de productivité, de précision et de qualité, telles que l’association du put-to-light aux technologies vocales.
Pour rencontrer les experts Hub One, rendez-vous le 2 juin 2015 sur le salon Value Chain Execution : Coeur défense – 110 esplanade du général de gaulle, 92000 La Défense
 
Plus d’informations sur l’événement : http://www.value-chain-execution.com/]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations