<![CDATA[

Le mercredi 11 avril 2018 à 10h00

 
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, anime une web-conférence intitulée « Distribution phygital : repensez l’expérience client ». L’occasion pour Hub One de dresser un état des lieux de la digitalisation des points de vente et de donner ses recommandations afin d’optimiser l’expérience client.
 
Pour faire face aux évolutions technologiques mais aussi pour répondre aux demandes d’une clientèle toujours plus exigeante, les enseignes ont redéfini leur stratégie et sont passées d’un modèle de distribution multicanal à une distribution omnicanal. Avec pour objectif d’allier distribution physique et web, l’expérience client a donc été repensée.
En tant que partenaire de la transformation digitale des entreprises, Hub One accompagne et pilote des projets de digitalisation des points de vente. Quelles sont les nouvelles exigences des consommateurs en matière d’expérience client et de parcours client ? Comment les nouvelles pratiques de monétisation ont-elles bouleversé les moyens de paiement ?
Lors de ce webinaire, le groupe donnera ses conseils pour faire de la distribution physique et digitale des canaux complémentaires au service de l’expérience client.
 

Pour participer à la web conférence
« Distribution phygital : repensez l’expérience client »
Le mercredi 11 avril à 10h00,
inscrivez-vous

 
Téléchargez l’alerte presse en version pdf : «Hub One organise un webinaire sur la thématique « Distribution phygital : repensez l’expérience client »»]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations