Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, et UCOPIA, leader européen dans la gestion d’accès, la monétisation et le marketing de proximité, unissent leur savoir-faire dans le but d’aider les entreprises à exploiter et optimiser une infrastructure Wi-Fi. Les deux partenaires proposeront une offre conjointe élaborée sur mesure.
Face à une demande croissante en connectivité, posséder une infrastructure Wi-Fi devient aujourd’hui incontournable pour les entreprises et les lieux accueillant du public. Au-delà d’un simple vecteur de connexion à Internet, le Wi-Fi constitue aujourd’hui un outil marketing à valeur ajoutée, permettant d’attirer, de fidéliser des clients ou visiteurs, et de promouvoir des produits ou services.
Dans le but de répondre à ces nouveaux besoins et usages, Hub One et UCOPIA combinent leurs expertises d’opérateur et d’éditeur afin de proposer une solution novatrice reposant sur l’exploitation du Wi-Fi avec un service marketing et une monétisation de l’audience. Cette nouvelle offre s’adressera à toutes les entreprises, et particulièrement à celles du secteur de la distribution et des grands lieux publics.
« Ce partenariat avec Hub One, qui marque le lancement d’une offre unique, intégralement opérée avec notre solution, nous permet d’asseoir notre leadership dans le domaine du marketing de proximité et de la monétisation du Wi-Fi »,se réjouit Didier Plateau, CEO d’UCOPIA. « Notre approche concertée du marché et la complémentarité de nos solutions et expertises nous placent au plus près des besoins de nos clients. »
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec UCOPIA, acteur reconnu dans le domaine, qui nous permettra d’accompagner nos clients et de les aider à transformer le Wi-Fi en véritable source de profits »,conclut Jérôme Remars, Responsable partenariat division Télécom chez Hub One.
Télécharger le communiqué en pdf : Hub One et UCOPIA s’associent pour innover et valoriser la technologie Wi-Fi