Rendez-vous au salon Digital (in) Store du 21 au 23 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Pavillon 1 – stands Cegid J010 et Zebra K002, partenaires de Hub One
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, participera, aux côtés de ses partenaires Zebra et Cegid à la première édition du salon Digital (in) Store by Equipmag, qui se tiendra du 21 au 23 septembre à Paris Expo Porte de Versailles. À cette occasion, l’entreprise présentera ses solutions technologiques destinées à la digitalisation des points de ventes.
Dans sa volonté d’accompagner les commerçants dans la modernisation et la transformation digitale du point de vente, Hub One propose des services de bout en bout avec des solutions clés en main. Du paramétrage à la supervision, Hub One offre aux acteurs du commerce de détail, des solutions techniques complètes incluant à la fois du matériel, des logiciels et des prestations de services autour des technologies : d’affichage dynamique, de bornes interactives, de tablettes-vendeur, de Hotspot Wifi, d’encaissement mobile et également des solutions d’étiquetage électronique. Ces solutions ont pour objectifs de faciliter et moderniser le processus d’achat au sein même des points de vente.
Lors de ce salon et sur le stand de ces partenaires, Hub One propose aux professionnels de découvrir :
des outils d’aide à la vente :
– L’application marchand, disponible sur tablette, smartphone et autres objets connectés, permet au vendeur de renseigner précisément les clients sur un produit et de vérifier instantanément sa disponibilité. Cette application propose également de constituer le panier client et de gérer l’encaissement directement sur le terminal adapté, grâce à la synchronisation.
– L’application affichage dynamique, solution intégrée à l’application marchand, permet au commercial d’envoyer depuis une tablette ou un smartphone, une vidéo de démonstration d’un produit ou d’un service sur un des écrans présent dans le point de vente. Le contenu de ces écrans peut être également gérer à distance par un logiciel adapté pour une diffusion continue.
des solutions pour optimiser l’expérience et le parcours client :
– L’application aide aux consommateurs s’adresse directement aux clients via une borne tactile. Le consommateur peut y trouver les spécificités d’un produit du magasin.
– L’application parcours client, solution complémentaire à l’application de l’enseigne, permet d’envoyer des informations commerciales directement sur le smartphone du client. Grâce à cette application, l’enseigne peut suivre son parcours dans le point de vente*. Le consommateur peut également appeler un vendeur, qui le retrouvera grâce à des capteurs « beacon ».
– L’application monétique mobile est une interface entre les terminaux de paiement et les mobiles (smartphones, tablettes…). Elle facilite la communication et accompagne le client jusqu’à l’acte d’achat et l’encaissement.
*sous réserve d’acceptation par le client en amont
Information presse, Hub One digitalise ses points de vente, en format PDF