<![CDATA[Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Adents, l’éditeur de logiciels d’identification unitaire et de traçabilité. Ce partenariat permet à Hub One de promouvoir auprès de ses clients « laboratoires pharmaceutiques », l’offre clé en main d’Adents comprenant  une  solution logicielle de sérialisation et un large choix d’équipements machine qualifiés afin de leur permettre de  répondre aux réglementations à venir. 
Les échéances réglementaires imposant la sérialisation approchent désormais à grands pas pour les laboratoires pharmaceutiques et les façonniers. Il ne leur reste plus que 24 mois pour être en mesure de générer un code unique par unité de conditionnement, afin de conserver l’autorisation de commercialiser leurs produits en France et d’exporter dans l’Union Européenne. Pour le marché américain, ce délai est encore plus réduit puisque la date butoir est fixée à novembre 2017.
Pour les industriels qui n’ont pas encore amorcé de projet de sérialisation, il devient urgent de trouver une solution fiable, capable d’être déployée rapidement et compatible avec leurs équipements et machines existants.
 
C’est pourquoi Hub One et Adents ont décidé de s’allier. En effet, Hub One dispose d’une solide expertise dans l’intégration et la maintenance des systèmes de traçabilité dans l’industrie ; et Adents apporte la puissance et la flexibilité de son logiciel de sérialisation ainsi que son réseau international de fournisseurs de machines et d’équipements. Avec Adents, Hub One pourra assurer à ses clients un déploiement et une mise en conformité rapides de leurs sites de production.
 
« Ce partenariat avec Adents nous permet de promouvoir leur solution de sérialisation auprès de nos clients du secteur pharmaceutique et renforce ainsi notre capacité à anticiper et répondre aux besoins de nos clients », explique Stanislas de Cordoue, Directeur marketing de la division Mobility chez Hub One.
« Nous sommes très heureux que Hub One ait retenu la solution Adents pour aider ses clients de l’industrie pharmaceutique à relever le défi de la conformité réglementaire. La proximité géographique des équipes de Hub One, leur connaissance profonde des processus industriels et leur maîtrise des nouvelles technologies sont de vrais atouts pour garantir la satisfaction client », rajoute Cyril Chantrier, Directeur Solution Partners chez Adents.
 
Télécharger le communiqué de presse : Hub One devient partenaire d’Adents pour accélérer le déploiement de la sérialisation des médicaments en France ]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations