<![CDATA[Le spécialiste de la maintenance des appareils de chauffage a été séduit par l’expertise de Hub One en matière de mobilité professionnelle.
 
Le réseau de professionnels Garanka, spécialiste de la maintenance d’appareils de chauffage, a choisi Hub One pour dématérialiser la gestion des interventions de ses techniciens nomades.
 
Hub One se voit ainsi confier l’intégration et la fourniture des PDA durcis destinés aux  techniciens Garanka itinérants intervenant sur toute la France.
 
Le déploiement commencera par les régions Ouest et Sud-Est, et concernera 250 personnes équipées d’ici la fin de l’année et 350 fin 2014, de Zebra MC65 pour les techniciens qui facturent chez les clients ou MC75 pour les professionnels amenés à faire des encaissements. A terme, Hub One fournira également un module monétique permettant l’encaissement par carte bancaire et l’élargissement des données auxquelles les techniciens ont accès.
 
Affirmant son engagement vis-à-vis de ses clients, que ce soit en termes de réactivité, de qualité de service ou de conseil, le réseau Garanka souhaite optimiser les tournées de ses techniciens, leur faciliter l’accès aux bases de données, automatiser les commandes de pièces et la gestion des stocks. Chaque PDA disposera donc d’un progiciel de suivi des interventions et de gestion des stocks de pièces détachées. « Nous avons déjà noté une amélioration de la relation client et enregistré une augmentation de notre efficacité car ce type de matériel adapté à nos métiers accélère les procédures », indique Olivier Giraud, Directeur Technique de Garanka.
 
Hub One s’appuiera sur sa solution de Mobile Device Management « Symphony » pour superviser les terminaux à distance et garantir un maximum d’efficacité.]]>

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