<![CDATA[Vendredi 4 décembre, les passagers et les salariés des aéroports parisiens pourront parcourir la distance Paris-New-York en vélos fitness interconnectés
Le groupe Aéroports de Paris participe au Téléthon et mettra à la disposition des voyageurs et des salariés des aéroports parisiens, 24 vélos de fitness, tous interconnectés. L’objectif est d’atteindre virtuellement les 5 800 km, soit la distance entre Paris et New-York. Ces vélos seront installés à Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2E), à Paris-Orly (Terminal Sud) et dans l’agence Hub One de Dardilly (à côté de l’aéroport de Lyon St Exupéry).
Vendredi 4 décembre, de 8h à 18h, les visiteurs seront invités à pédaler à la vitesse moyenne de 25 km/h. Dès que la distance symbolique des 5 800 km sera atteinte, la somme de 25 000 euros pourra être offerte à l’association AFM-Téléthon. (Quelle que soit la distance parcourue, le don de 25 000 euros sera transmis à l’association).
À travers leur implication dans cette action sportive, Aéroports de Paris et sa filiale Hub One affirment leur souhait de concilier croissance et responsabilité sociétale afin de s’inscrire toujours mieux dans leur environnement naturel, humain et économique.
Une technique innovante de Hub One Lors de cet évènement sportif et afin de connaître en temps réel la distance globale atteinte par les cyclistes sur les 3 sites, Hub One a développé une solution permettant d’afficher et de calculer les kilomètres parcourus en temps réel. |
Information presse, Aéroports de Paris et sa filiale Hub One s’engagent pour le Téléthon 2015 , en format PDF]]>