Lumma Stealer, une menace invisible mais redoutable

Conçu pour voler des informations sensibles, Lumma Stealer s'introduit sur les appareils sans être détecté, rendant la cybersécurité essentielle pour se protéger contre de telles attaques.
Conçu pour voler des informations sensibles, Lumma Stealer s'introduit sur les appareils sans être détecté, rendant la cybersécurité essentielle pour se protéger contre de telles attaques.

Dans l’univers du cybercrime, Lumma Stealer se démarque comme un malware furtif et sophistiqué, conçu selon le modèle « Malware-as-a-service » (MaaS). Depuis son apparition en 2022, ce logiciel malveillant a gagné en popularité grâce à sa capacité à voler des informations sensibles : identifiants, mots de passe, portefeuille de cryptomonnaies, tout en passant sous les radars des systèmes classiques de sécurité

Quels sont ses origines et modes de fonctionnement ? Comment réagir face à une éventuelle compromission par Lumma Stealer ?

Pour tout savoir sur cette menace et découvrir les solutions pour s’en prémunir, consultez l’article complet sur le blog Sysdream, filiale cybersécurité de Hub One → https://sysdream.com/blog/lumma-stealer-linfostealer-qui-devaste-en-silence/

SysDream vous accompagne pour la gestion du risque cyber pour votre système informatique. Nous mettons à votre disposition (que vous soyez client ou non) une équipe d’experts spécialisés dans la réponse aux incidents et l’investigation numérique pour contenir un incident de sécurité informatique, y remédier et enquêter sur les sources de l’attaque.

N’ATTENDEZ PAS D’ÊTRE ATTAQUÉS ! Contactez-nous :

https://sysdream.com/offre/cert-reponse-a-incident-de-securite/

Margarida Marques
Margarida Marques
Margarida est responsable marketing client chez Hub One. Curieuse par nature et même si tous les sujets l’intéressent, Margarida a tout de même une préférence pour la littérature réaliste anglaise de l’époque victorienne. Du roman social aux voyages en passant par son engagement en qualité de bénévole au Samu social, il n’y avait qu’un pas, qu’elle a franchi. Côté technologie, Margarida ne se sépare jamais de son enceinte Bluetooth sur laquelle elle écoute ses émissions en podcast ou sa musique à tue-tête. Mais tout cela se fait bien évidemment à partir de l’objet qu’elle ne quitte jamais, son précieux, son téléphone.
Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations