Entreprises, clients et collaborateurs : la technologie pour les rassembler tous !

Comment améliorer l’expérience utilisateur au travers d’un serveur vocal intelligent ?
Nous avons tous eu l’occasion de tomber sur un accueil téléphonique « automatisé », un message préenregistré invitant à faire un choix parmi plusieurs propositions. C’est ce que l’on appelle des Serveur Vocaux Interactifs (SVI).
Sécurité IT : vers une double authentification pour tous ?
De nos jours, un mot de passe simple n’est plus une protection suffisante contre des actes de piratage, d’usurpation d’identité ou d’ingénierie sociale. Il est indispensable de se munir de moyens alternatifs. L’authentification à double facteur est l’une d’entre elles.
Vers une gestion intelligente et dynamique des applications dans le réseau avec le SD-WAN
Le SD-WAN permet de créer un réseau virtuel indépendant des infrastructures et de router les flux métiers en fonction de critères définis. Rencontre avec Cécile Escalier, Expert SD-WAN chez Interdata.
Réaliser un audit pour s’assurer de la qualité de sa couverture mobile indoor
Une bonne couverture mobile indoor est aujourd’hui essentielle pour les entreprises, mais encore faut-il s’assurer de sa qualité et appliquer des solutions si celle-ci n’est pas optimale.
Comment savoir si l’on dispose d’un bon Wi-Fi en entreprise ?
Le Wi-Fi s’impose comme la technologie majeure de connexion sans fil dans les entreprises. C’est un véritable enjeu pour les SI qui doivent répondre aux exigences et besoins des employés et visiteurs mais aussi gérer le nombre croissant d’objets et de machines connectés.