92%* des acheteurs ayant effectué un achat en ligne et un achat en boutique en 2014 se déclarent être « intéressés » par le fait de pouvoir rechercher des informations sur le web avant un achat en magasin.
Parmi eux 41% se disent même « très intéressé » (soit +32% par rapport à 2013).
4 raisons évoquées par les consommateurs qui pratiquent le web to store :
Directeur Business Line Magasin Accueil du Public Frontdoor
Stanislas DE CORDOUE est Directeur du programme Société du Grand Paris au sein de Hub One. Stanislas est un « maker » doublé d’un fervent adepte du Do It Yourself avec à son actif, du gros œuvre, de la menuiserie, mais aussi de la domotique... C’est un autodidacte qui aime se lancer des défis pour continuellement progresser dans sa vie professionnelle et personnelle. Il a aussi une passion pour les échecs qui révèle une personnalité calme et réfléchie.
Son gadget préféré, c’est son ordinateur portable. Il l’emmène partout et même en vacances !