enquête satisfaction clients 2022

Enquête réalisée par IPSOS de septembre à octobre 2022 auprès des clients Hub One.

85% de satisfaction globale

Satisfaction globale

Merci de votre confiance

Taux de clients satisfaits ou très satisfaits en 2022

Appréciation des efforts des équipes de Hub One

Compréhension de votre métier et de vos besoins

Offre adaptée à vos besoins

Qualité de la mise en service

Professionnalisme des intervenants

Fiabilité du service

Nos clients aiment

Retour d'experience client

Conclusion de l’enquête menée par Louis Schmitt, Directeur d’études chez Ipsos

Hub One stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ils sont utilisés par Hub One afin de mesurer l’audience du site et de prévenir les problèmes de cybersécurité.
Ces cookies permettent la fourniture du présent site et sont par conséquent strictement nécessaires à son fonctionnement. Ils ne peuvent donc pas être désactivés.
Cookies concernés : matchadform, _pk_id.26.b623, MATOMO_SESSID
Toujours actifs
Pour en savoir plus sur comment et pourquoi Hub One utilise ces technologies, rendez-vous dans la Politique gestion des cookies accessible en bas de page du présent site.
Accepter